lundi 18 novembre 2013

Swap Arthurien - Réception des colis

 Je vous en avais parlé en Juin dernier. Depuis, il y a eu du shopping, de l'emballage, du scotch et des timbres et TADAA c'est l'heure de la réception des colis! J'ai été gâtée puisque ce n'est pas UN mais TROIS paquets que j'ai reçu de la part de Loula! Sans attendre, voici tout de suite les photos :



Voici donc ce qui m'attendais dans ma boîte aux lettres ce week-end. A votre avis, lequel j'ai ouvert en premier?





Le petit carré bien-sûr! Une magnifique tasse aux armoireries du swap!


J'ai ensuite ouvert le plus gros bien sûr.




Je vais tout de suite pouvoir mettre à profit la grosse tasse de Loula pour faire fondre ces délicieuses sucettes de chocolat chaud!


Et je vais devoir me procurer de quoi m'initier à l'art de la tisane traditionnelle! Ce que ça sent bon en tout cas...


Dans la catégorie classique, par Chrétien de Troyes, un de ceux qui a initié la légende. J'ai hâte de m'y mettre!


Un petit sac tout original, mais que peut-il bien cacher?


Un réécriture de la légende, et pas n'importe laquelle : celle qui a inspiré Walt Disney pour son dessin animé! Ça promet!


Et enfin une autre réécriture, où l'on suit cette fois une jeune esclave recueillie par Merlin. J'ai hâte de voir sa vision de la légende!


Et le petit bonus =)
 


Et voilà la photo de famille. Pas mal non?


 En tout cas on peut dire que j'ai été gâté, et je vais pouvoir élargir mes connaissances de la légende! Encore mille merci à Loula qui a pris le temps d'organiser ce swap et a eu la patience d'être ma swappé pour ma première expérience.
Si vous voulez un aperçu du colis que je lui ai envoyé, c'est par là :


Allez aussi jeter un œil aux autres colis ici et ici!

4 commentaires:

  1. C'est plutôt toi qui a eu la patience d'être ma swappée!! je suis contente que tout te plaise et que le mug soit bien parce que j'ai vu des mugs imprimés comme ça où le résultat n'était finalement pas top, j'avais un peu peur je t'avoue!
    La tisane et le magazine me sont pour ainsi dire tombés dans les mains pendant mes vacances, je n'ai pu que penser à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! J'adore les swaps. Celui-ci est superbe. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les swaps également et c'est vrai que tu as été gâté :) Très sympa le thème en plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli ce colis :)
    Dis moi, tu l'as trouvé où le magnifique petit dragon que Loula a eu la chance de recevoir ? :D

    RépondreSupprimer