lundi 17 juin 2013

Swap Arthurien


Vous connaissez sûrement déjà le principe du swap : cet échange de colis entre blogueur, qui se fait le plus souvent à partir d'un thème pré-défini. On s'inscrit, se met par binôme, s'échange un questionnaire pour mieux connaître son/sa partenaire, et on utilise le temps impartis pour confectionner un joli paquet pour son/sa swappé!

Je n'en ai encore jamais fait, mais en voyant ce thème, j'ai vraiment eu envie de me lancer : les légendes Arthurienne. Voyez-vous, je suis bretonne, et je vais des études sur la civilisation britannique. Forcément, je me sens concernée. 

Le swap se passe par ici -> Clic!

Comme vous pouvez le voir, le calendrier nous laisse pas mal de temps. Ma question est donc : que connaissez vous de cet univers? Ne vous fascine-t-il pas? Aimeriez-vous en savoir plus? Seriez vous tenter de participer? 
Si cela vous intéresse, je songes à faire quelques article, pour vous faire voyager au temps du roi Arthur!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire